CANNE ANGLAISE HARRIER

  

Magnifique série de cannes anglaises à emmanchement avec un blank de très haute qualité. Les actions des deux cannes WAF et PAF sont complémentaires et permettent de gérer plusieurs types de flotteurs.

 

  

MODELE HARRIER WAF

 

La canne WAF (puissance 2/10g) est parfaite pour utiliser de petits wagglers sur des pêches fines de plaquettes et de gros gardons. La pointe de canne est très sensible et facilite l’utilisation de bas de lignes très fins sans risque de casse au ferrage.

 

  

 

MODELE HARRIER PAF

 

 

La canne PAF (puissance 4/16g) est une canne passe-partout, légère et idéale pour les wagglers allant jusqu’à 16g. Elle peut facilement être utilisée pour la pêche au coulissant.

 

  

A la prise en main de cette canne on peut vite s’apercevoir de la très bonne qualité du produit. Amoureux du beau matériel, j’apprécie ces deux cannes pour toutes les pêches anglaises classiques, que ce soit au fixe ou au coulissant. La version WAF peut être utilisée également pour les pêches fines en canal, l’action de cette canne améliore les lancers de petits wagglers.

 

 

Dès le ferrage, on sent bien le poisson grâce au scion doux de la canne, le travail du poisson peut commencer en toute sécurité.

 

 

Voici les types de montages que j'utilise avec ces deux cannes :

MONTAGE FIXE

 

MONTAGE COULISSANT

 

Ce sont deux cannes très haut de gamme pour réellement se faire plaisir sur des poissons allant jusqu’à 2kg.

Photos prises aux Chalets du Brasson (21)

www.les-chalets-du-brason.com