Technologie Saq-Sas

Technologie SaqSas, par Daiwa

La gamme SAQ-SAS bénéficie d’un procédé de fabrication très particulier sur des hameçons à base d’un métal appelé fluorine. Sur cette espèce minérale métallique, la technologie SAQ-SAS applique un process de placage et un affûtage chimique qui augmentent les performances de lissage et de résistance de 40 % par rapport aux hameçons traditionnels revêtus d’une finition par peinture.

Le piquant et la mémoire morphologique des hameçons sont uniques !

Avantages : le piquant, le revêtement lisse, la résistance.

 

 


Éléments techniques des hameçons SAQ-SAS

Piquant unique

La pointe des hameçons SaqSas bénéficie d’un affutage chimique micrométrique hexalobulaire. Le piquant de cette technologie est unique et confère à cet hameçon d’excellentes performances lors du ferrage.

Revêtement SaqSas

Le métal composé de fluorine reçoit un process de placage qui anéantit les défauts résiduels au micron et augmente de 40 % le lissage. La faible résistance du traitement de surface amplifie la vitesse de pénétration de l’hameçon et assure un taux de réussite important au pêcheur même sur les touches les plus délicates (coup de nez, rejet rapide…).

Oeillet ergonomique

L’oeillet de chaque hameçon SaqSas dispose d’un certissage par forte compression qui assure une tenue optimale du noeud.

Voir les articles avec cette technologie